FAQ

FAQ2022-08-16T14:14:29+02:00

Voici les questions fréquemment posées :

Si vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez, vous pouvez poser vos questions à : com.cpfa@fralex.be

Pouvez-vous me donner des informations sur l’hôpital de jour pour adultes ?2023-08-01T12:15:47+02:00

Retrouvez toutes les informations via la page HOPITAL DE JOUR

Quand aurais-je mon premier week-end de sortie ?2023-08-01T12:21:50+02:00

Les sorties en week-end et visites sont organisées spécifiquement en fonction du service dans lequel le patient est hospitalisé. Nous vous invitons à consulter les brochures des services pour obtenir plus d’informations à ce sujet.

 

Les enfants peuvent-ils venir en visite ? Si oui, à partir de quel âge ?2023-09-14T14:31:35+02:00

Les enfants peuvent venir en visite mais ils seront strictement sous la conduite et la responsabilité de l’accompagnant.

Quelles sont les heures de visite ?2022-07-26T13:53:20+02:00

Dès que l’autorisation médicale aura été donnée, vous pourrez recevoir des visites. Pour respecter le calme dans les services, les visites ont lieu au restaurant les mardis et jeudis de 18h30 à 20h et les samedis, dimanches et jours fériés de 14h à 18h.

Y a-t-il une piscine, une salle de sports ?2023-07-13T11:08:23+02:00

Il n’y a pas de piscine !

La Clinique dispose d’une salle de sport. Pensez à emporter des vêtements et chaussures adaptés.

 

Quelles activités pourrais-je effectuer durant mon hospitalisation ?2023-08-01T12:23:41+02:00

Au cours de votre hospitalisation et en fonction de votre plan de soins, différentes activités vous seront proposées par le service ou par les professionnels de la revalidation (kinésithérapie, ergothérapie, logopédie).

Peut-on payer par Bancontact ?2022-07-26T13:50:36+02:00

Oui, un Bancontact peut être mis à votre disposition pour effectuer certaines opérations.

Combien va me coûter mon hospitalisation à la CPFA ?2023-08-01T13:12:01+02:00

Toutes les informations relatives au coût de votre hospitalisation sont reprises à la rubrique « Patients/proches » .

Quelles sont les démarches à effectuer pour une hospitalisation à la CPFA ?2023-08-01T13:13:20+02:00

Toute personne souhaitant faire une demande d’hospitalisation est invitée à prendre contact avec le psychiatre de garde via le numéro 087 59 32 11.  Plus d’infos
Pour info, il n’y a pas de service d’urgence à la Clinique.

De quel(s) document(s) dois-je me munir pour une admission à la CPFA ?2023-07-13T11:11:08+02:00

Retrouvez toutes les infos via la page Admission

Que dois-je emporter dans ma valise ? Puis-je emporter un PC, un GSM ?2022-07-26T13:45:46+02:00

Retrouvez toutes les infos via la page VOTRE SEJOUR

Un patient a-t-il la possibilité de se connecter à un réseau wifi si sa profession l’exige ou s’il veut rester en contact avec ses enfants ?2023-08-01T13:24:09+02:00

Il n’y a pas de réseau wifi à la Clinique et pas de connexion internet au niveau des services de soins.

Quels sont les différents services proposés à la CPFA ? Y a-t-il un magasin à la Clinique ?2023-08-01T13:25:40+02:00

Retrouvez toutes les infos via la page VOTRE SEJOUR

Aller en haut