Voici les questions fréquemment posées :
Si vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez, vous pouvez poser vos questions à : com.cpfa@fralex.be
Retrouvez toutes les informations via la page HOPITAL DE JOUR
Les sorties en week-end et visites sont organisées spécifiquement en fonction du service dans lequel le patient est hospitalisé. Nous vous invitons à consulter les brochures des services pour obtenir plus d’informations à ce sujet.
Les enfants peuvent venir en visite mais ils seront strictement sous la conduite et la responsabilité de l’accompagnant.
Dès que l’autorisation médicale aura été donnée, vous pourrez recevoir des visites. Pour respecter le calme dans les services, les visites ont lieu au restaurant les mardis et jeudis de 18h30 à 20h et les samedis, dimanches et jours fériés de 14h à 18h.
Il n’y a pas de piscine !
La Clinique dispose d’une salle de sport. Pensez à emporter des vêtements et chaussures adaptés.
Au cours de votre hospitalisation et en fonction de votre plan de soins, différentes activités vous seront proposées par le service ou par les professionnels de la revalidation (kinésithérapie, ergothérapie, logopédie).
Oui, un Bancontact peut être mis à votre disposition pour effectuer certaines opérations.
Toutes les informations relatives au coût de votre hospitalisation sont reprises à la rubrique « Patients/proches » .
Toute personne souhaitant faire une demande d’hospitalisation est invitée à prendre contact avec le psychiatre de garde via le numéro 087 59 32 11. Plus d’infos
Pour info, il n’y a pas de service d’urgence à la Clinique.
Retrouvez toutes les infos via la page Admission
Retrouvez toutes les infos via la page VOTRE SEJOUR
Il n’y a pas de réseau wifi à la Clinique et pas de connexion internet au niveau des services de soins.
Retrouvez toutes les infos via la page VOTRE SEJOUR